Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
9 octobre 2016

Des caravanes vintage Digue de toutes échelles !!!

Amusant de voir cette caravane quasi identique sous trois tailles différentes et donc avec trois échelles !

La plus petite est une Majorette (Baronette GT) au 1/64 ème environ, la "moyenne" une Norev (Panoramic 14) au 1/43 ème. Toutes deux déjà publiées par Loulou et Gaga...

Quant à la dernière trouvaille, la plus grande des trois, il s'agit d'un modèle simplissime sans marque mais pleine de charme qui évoque les jouets de bazar mais avec plus de soin dans la réalisation !

Par ses dimensions, elle serait au 1/18 ème soit une belle taille respectable ! Reste à trouver la tractrice idéale !

P1080559r

P1080561r

P1080562r

P1080568r

P1080569r

P1080570r

P1080572r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,mon adresse mail est: foessel42@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais content de voir en photos vos caravanes de collection.<br /> <br /> Bien que fin connaisseur,il y en a peut etre que je ne connais pas.<br /> <br /> Moi j'ai des modèles uniques car je les ai fabriquées comme la" MAILLET ERIC 3 de 5m30 des années 70 que j'ai réalisée en coupant et ressoudant une miniature du camping car MAILLET de la collection diffusée il y a une quinzaine d'années des séries de presse ALTAYA..Cordialement.GUY.
Répondre
G
je collectionne les caravanes (dinky,norev,cij,minialuxe et bien d'autres) et je les modifie toutes pour les rendre réalistes comme les vraies.J'ai meme fabriqué au 1/43è mes caravanes d'habitation que j'ai possédées en vrai pendant plus de 45 ans(Rivastella,Foessel,Henon 7m10 et d'autres)J'ai acheté pour 10 euros cette DIGUE à l'échelle 1/18 è la semaine dernière;elle représente une DIGUE ALPIRAMIC et je vais la rendre plus vraie que nature car c'est un jouet sans marque mais bien reproduit coté proportions.Cdlt.GUY.
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 340 420
Publicité