Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
10 octobre 2015

L'esprit vintage a inspiré la création de cette mini caravane pour enfants ! C'est le départ en vacances de Loulou et Gaga...

Une petite caravane vintage sur mesure pour les petits ! Loulou et Gaga vont prendre des vacances ! En route pour le camping... On y trouve deux petits sièges et une table pour la dînette ou le goûter, ainsi qu'une cuisine avec son étagère pour préparer le repas et faire la vaisselle ! Et on déplie le store à l'arrivée !

Légère et très facile à tracter derrière un petit véhicule électrique, elle convient pour des enfants et leur permet de tenir debout jusqu'à 5 ou 6 ans...

En prime, cette caravane est entièrement démontable.

Modèle réservé... Etudie toute demande éventuelle pour une autre réalisation du même genre !

IMG_4392

IMG_4393

P1040055

P1040056

P1040064

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon fils recherche une caravane pour sa voiture électrique !! Voici mon numéro 0673321588
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> J’ai lu tous les commentaires et je voit que vous ne la vendez pas si par hasard vous pouvez en réaliser une de nouveau je serais intéressé pour mon fils en tout cas très beau travail chapeau 😊
Répondre
J
Bonjour je recherche une mini caravane pour enfants si des fois vous aurez ça ou vous connaissez quelqu’un je vous remercie de me laisser un mail cordialement
Répondre
G
Bonjour je suis extrêmement intéressé . Je viens de lire que vous ne fabrique pas cette jolie petite caravane pour manque de fond sachez que votre prix sera le mien merci d’étudier cette demande au sérieux pouvez vous me contacter au 0646838338 merci par avance
Répondre
G
merci au grand dommage pour moi !!!mais gardez mes coordonnees si un jour vous vous decidez en fabriquant pour la vente bonne fete a vous aussi bien cordialement madame bengler
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 340 903
Publicité