Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
19 février 2020

Benco, un ancien pot de chocolat dont le contenu est étonnant ! Des billes en terre et de sacrées parties en jeu !

Voici un ancien pot de chocolat Benco datant probablement des années 80, dont le contenu n'a plus rien à voir avec le chocolat en poudre que l'on dégustait au petit déjeuner !

Un pot qui évoque toute une époque !

En effet, à l'intérieur sont désormais nichées un joli lot de billes en terre dont quelques-unes en verre également, qu'un enfant a dû engranger suite à des parties de billes endiablées !

A la tique et que le meilleur gagne...

Des billes toutes érodées, pleines de charme et de nostalgie que l'on aura plaisir à prendre en main pour en sentir la matière !

Faire offre

P1200880

P1200881

P1200882

P1200885

P1200886

P1200887

P1200888

P1200889

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je vous le prends, mon mail est batot.nicolas@wanadoo.fr, car j'ai du mal a vous deposer des messages. Merci
Répondre
C
bonsoir est ce que 20 € vous irait? sans les billes c'est la boite qui m’intéresse. merci de me dire
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 338 007
Publicité