Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
22 avril 2019

Des œufs de Pâques anciens sous forme de boîte, en carton décoré !

Voici une petite série d'œufs de Pâques qui se présentent sous forme de très jolies boîte en carton toutes décorées du plus bel effet !

De diverses tailles avec en particulier un tout petit plein de charme...

Ils possèdent tous leur petite attache dorée et l'un d'entre eux nous dévoile un genre de dentelle en l'ouvrant !

Un air de printemps assuré avec des illustrations qui nous rappellent celle de Beatrix Potter...

En très bon état pour cette série.

Faire offre

P1160134

P1160135

P1160136

P1160137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis pour moi :)
Répondre
M
Pas de soucis, dites moi a combien vous aimeriez les vendre?<br /> <br /> Bon courage pour votre demenagement
Répondre
M
Bonjour, si le prix ne vous convient pas dites le moi ..<br /> <br /> J'attend votre réponse depuis un moment déjà.
Répondre
M
Combien y en a t'il dans le lot? Merci
Répondre
M
Oui, avez vous bien eu mon message? ..
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 339 756
Publicité