Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
6 avril 2019

Playskool, des petits tonneaux encastrables vintage comme les petites poupées gigognes russes !

Voici toute une série amusante de six petits tonneaux encastrables qui se rangent en s'encastrant les uns dans les autres pour n'en faire plus qu'un seul !

Un clin d'oeil aux poupées russes gigognes, ces fameuses Matriochkas que l'on avait plaisir à séparer et à reconstituer avant de toutes les ranger dans la plus grande...

Un jouet éducatif amusant, et un grand classique de chez Playskool !

Faire offre

P1180080

P1180077

P1180078

P1180079

P1180081

P1180082

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout dépend des fdp, à voir, cdlt
Répondre
G
Merci pour votre réponse. Je pensais à 10 euros avec les fdp, je viens d'en trouver à ce prix sur un autre site (avec les fdp) que j'ai acheté mais je suis tout de même encore intéressé.<br /> <br /> ça vous va ?<br /> <br /> Cdlt
Répondre
G
Bonjour, je suis enseignant et intéressé par ce jeu, est-ce que 10 euros pourraient vous convenir ?<br /> <br /> Cdlt
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 339 756
Publicité