Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
7 juin 2017

Deux fourgons miniatures publicitaires DIRUY, en apparence presque identiques !

Et oui on jurerait que ces deux petits fourgons à l'échelle 1/64 sont les mêmes !

Et pourtant rien qu'en les soupesant, on sent déjà nettement la différence... L'un est en plastique tandis que l'autre est en métal !

L'un est de la marque Novacar (le plus ancien en plastique), et l'autre est de la célèbre marque Majorette (n°248)...

Ces miniatures ont d'autres différences par rapport à leur apparence comme l'adresse de cette entreprise de huisseries d'Amiens dont l'adresse a changé et dont le numéro de téléphone est passé des 8 chiffres à l'inévitable numérotation à 10 chiffres...

Faire offre

P1100649

P1100650

P1100651

P1100652

P1100653

P1100654

P1100655

P1100656

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous d'autres camionettes Diruy ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alex
Répondre
C
Ok je vous fait partir le règlement dès aujourd'hui, encore merci et bonne fin de semaine à vous
Répondre
C
Bonjour ces véhicules m'intéresse car c'est des publicitaires et me suis mis depuis peu a les collectionné, Je ne suis pas collectionneur a la base juste passionné et mes achats partent sur des coup de coeur et vos camions m'ont fait cet effet sinon j'ai pas que du majorette je recherche d'autres marques d'autres modèles que j'avais dans mon enfance années 80 / 90.<br /> <br /> Pour vos camion je vous propose 8€/pièce , c'est le maximum que je peu vous proposer, Je vous remercie de votre attention et attend votre retour bonne journée
Répondre
C
Bonjour est-ce toujours en vente
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 338 007
Publicité