Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
17 mars 2017

Alsastick, un jeu d'assemblage (suite) ! Découverte d'un nouveau lot de pièces...

Une découverte qui vient compléter toutes les pièces Alsastick déjà découvertes !

Un jeu d'assemblage ou de construction qui était offert avec les produits Alsa dans les années 60 !

Cette fois c'est même un lot plus importants dont certaines pièces présentées bientôt sont différentes...

De drôles de cylindres perforés autour desquels on peut associer des roues et en rappel le buvard Alsastick...

Faire offre

P1090941

P1090942

P1090944

P1090945

P1090948

P1090949

106500413r1

P1050525

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Encore un Bernard mais de 69 ans ! Je viens de "tomber" sur les 75 Alsastick de mon enfance. HELP !!! Où en trouver d'autres ? Merci et bien cordialement.
Répondre
A
Moi aussi je suis un Bernard de 68 ans et je n'ai connu les Stickis que par les boites offertes par mon grand père adoré... <br /> <br /> Combien d'heures de bonheur avec ce jeu simple mais oh combien utile au développement du cerveau, la preuve avec moi ... MDR<br /> <br /> (Troisième degré pour ceux qui manqueraient d'humour !)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aujourd'hui 68 ans passés et j'ai joué pendant des années dans les années 50 avec ce jeu de sticky. Mais c'étaient des boites que mon grand-père m'achetait chaque année jusqu'à avoir une belle collection.
Répondre
C
Bonsoir, ce jeu a t-il trouvé preneur ou bien est-il toujours disponible ?
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 339 679
Publicité