Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Gaga
10 septembre 2016

Une petite machine à coudre SINGER pour enfant... Orange et vintage !!!

Comme celle de maman, cette petite machine à coudre de la fin des années 60, offait la possibilité de coudre des vêtements de poupée !

Tout y est même la boîte à canette afin de permettre des coutures solides !

Mode d'emploi, accessoires, manettes au pied et petite mallette (orange !) pour le transport, le tout en très bon état !

Faire offre

P8083180

P8083182

P8083183

P8083185

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malheureusement je n arrive pas à à consulter votre photo est ce que vous vendez une canettes séparément ? J ai la même petite machine qui fonctionne mais pas de canette !
Répondre
S
Bonjour quelle type de canette mets ont dedans ?
Répondre
X
Est-ce que vous auriez la référence de la machine
Répondre
C
Bonjour, intéressée aussi par la notice. Je vous en serais très reconnaissante. Merci :)
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens d'acquérir la même machine mais je n'ai pas la notice<br /> <br /> Si vous l'avez encore, pourriez vous me la faire parvenir par mail je ne la trouve pas sur le net<br /> <br /> Je vous en remercie
Répondre
Loulou et Gaga
  • Loulou et Gaga présentent leurs trouvailles ! Petits meubles design, vintage; jouets, poupées; objets du quotidien, rétro, pop ou tendance; mobilier d'école, table, chaise ou fauteuil pour enfant ou bébé, customisés ou pas des années 50, 60, 70...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 338 007
Publicité